La Zone BattleField

Toutes les infos sur BattleField

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: On se présente
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 16:29 
Administrateur du site
Administrateur du site

Localisation: Yebles - 77 - IdF - France - Europe - Terre - S*Solaire - Voie Lactée - Univers connu
Hé oui, premier message du nouveau forum, du nouveau site de la Zone Battlefield est un remerciement ainsi qu'une présentation.

Je remercie d'avance ceux qui continuent l'aventure après la Zone-BF2.info créer en des temps immémoriaux par nos pères spirituel Newb et Deus vers l'année 2005 (5 siècle en tant qu 'année Web), en espérant connaitre une croissance aussi formidable que notre site "ancêtre" :P

Pourquoi un nouveau site ?

Pour la simple et bonne raison que :

1 / Le nom de domaine n'est plus valide
2 / Le site n'a plus été mise a jour depuis bientôt 2 ans et qu'en terme de sécurité c'est pas le top :evil:
3 / Cela permet de faire quelque chose au lieu de se croiser les bras
4 / Cela permet aussi de changer un peu d'orientation question communautaire

Pour le nom de domaine, je me suis assez exprimé sur le sujet pour ne pas y revenir (Diffusion, recherches web, se faire connaitre, etc, etc) Pour la sécurité, je pense que cela est assez clair et puis la nouvelle installation apporte une gestion et une utilisation plus convivial (je vous laisse appréhender le bouzin !) :lol: .

Pour l'orientation d'une communautée : La, je dois m'expliquer un peu. Je pense qu'une communautée se doit de se tenir informé sur ce qui relis les membres entre eux. pour nous c'est Battlefield (quelque soit la version) aussi bien sur les derniers mods pour ce jeux (PR, SG, PR, AIX, etc, etc) que sur les autres versions (Console PS3 avec BF BAD compagny) ou sur les futurs développement (BF heroes, BF3, etc). Donc on fait un site d'informations "GÉNÉRAL" mais pas que. En effet, je pense que d'indiquer aussi ce que peux faire telles ou telles teams, les concours, les compétitions, les nouveautés vidéos de Movy Factory ou bien les matchs amicaux ont leurs places dans une communautée.

Il ne reste plus qu'a se retrousser les manches et a bosser dans la joie et la bonne humeur ! Entre la poire et le dessert ! Entre la grenade et le lance roquette ! bref on s'éclate :lol: .

Et puis comme dans toutes communautés on commence d'abord par un salut ! Sur un forum cela s'appelle une présentation, et je m'y colle. essayer de reprendre le même style de fiche ;)

"serveurs de la zone-bf. pour fragger comme un goret ......et avoir un score de cocu, les doigts dans l'c**"

Rapporter le message
 Profil Envoyer un e-mail  
Répondre en citant le message  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ]